Les perspectives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les perspectives

Forum de la guilde perspective
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Une jour d'hiver

Aller en bas 
AuteurMessage
lehippie
Admin
lehippie


Messages : 91
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Une jour d'hiver Empty
MessageSujet: Une jour d'hiver   Une jour d'hiver Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:52

Je me présente, je suis eihawel, j'ai 83 ans. J'ai aquis un pouvoir concidérable depuis mon enfance. Mes ancetres m'ont appris le maniment de différent sort concernant l'élément de l'eau. J'ais hérés pendant des annés seul. Ce jours, je suis en companie d'une iop du nom de Elma. Elle était seul dans le froid au nord, dans les plaines enneigé de L'ile Nowel ou je passais mes vacances toutes les annés. Je l'ai débarqué sur amakna puis l'ais emené dans les plaines de cania. La bas le temp y était meilleur.

Le jour se lève sur la plaine. le froid de la nuit se fais quand même ressentire. Dans la brume j'apperçois d'étrange bêtes. je n'y prêtte pas attention, pour le moment il faut que je remette sur pied cet pauvre elma. Elle porte de superbe vetement. J'aperçois un croix, surement celle du temple de la confrérie des iop. Ces cheuveux sont de la couleur du soleil au couché. mais mais, elle se réveille, oui elle à bouger...

_Bonjour! Elle me regarde bizzarement, c'est surement à causes de la coif du scarafeuille que j'ai tuer hier. Pourtant elle ne parait pas horiffié.

_.... mais.. qui .. ou?...

_"T'en fais pas ma fille ; je prendrais soin de toi. Nous sommes en plaine cania je t'ais trouvés innerte dans la neige la bas au loint. Tu dorts depuis deux jours." Sayé elle se lève, mon dieux qu'elle est grande. Couché elle me paraisait bien chétive mais maintenant sur ces gens elle ne parrait plus si frêle qu'au paravant peut être que ... .

BOUM!

_ Elma?! Elma réveille toi!!... elle c'est évanhouis. Je me demandes si elma est son vrai prénom. C'est peut être seulement son identitée dans l'armé. Bon, je vais m'assoire un peu et attendre. En scrutant au dehors j'apercevis de groces masse Noir oranger s'approcher. Je pris ma pelle entre les mains au cas ou et m'approcha de la porte, l'ouvris et... Oui se sont des kanigrous. Ils s'approchent de plus en plus, mon coeur bat. Ils sont quatres, je ne peux rien faire seul contre ces monstres. Il faut faire quelque chose et tout de suite, réfléchis réfléchis ... sayé oui que je suis bête.

"ZaaA"

Avec mon sac à mes coté je peux les combattres.

"Yavre" "Bruza"

Avec plus de connaisance dans la maitrise de l'ément eau je pourais frapper plus fort. Toujours ce bossté avec d'attaquer.

BRoum, BrOUM, BROUM!!!!



Un de moins, les uatres osnt affaiblies, prochains tour ils sont morts! Ouf le pires est arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une jour d'hiver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les perspectives :: Les perspectives :: Combat épiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser