| La suite?^^ | |
|
+3teamynil vegeta-fort (Matthias) lehippie 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lehippie Admin
Messages : 91 Date d'inscription : 06/02/2008 Age : 34 Localisation : Bordeaux
| Sujet: La suite?^^ Mar 12 Fév - 23:02 | |
| | |
|
| |
Ritouf_d Invité
| Sujet: Re: La suite?^^ Mar 12 Fév - 23:26 | |
| Je m'appelle coco je suis Yohann |
|
| |
lehippie Admin
| Sujet: Re: La suite?^^ Mar 12 Fév - 23:45 | |
| Je m'appelle coco je suis Yohann dictateur de la guilde Perspectives la | |
|
| |
vegeta-fort (Matthias)
Messages : 113 Date d'inscription : 10/02/2008 Age : 30 Localisation : Pays basque
| Sujet: Re: La suite?^^ Mer 13 Fév - 19:46 | |
| Je m'appelle coco je suis Yohann dictateur de la guilde Perspectives la plus forte | |
|
| |
lehippie Admin
| Sujet: Re: La suite?^^ Mer 13 Fév - 19:58 | |
| Je m'appelle coco je suis Yohann dictateur de la guilde Perspectives la plus forte des guildes les plus nul | |
|
| |
vegeta-fort (Matthias)
Messages : 113 Date d'inscription : 10/02/2008 Age : 30 Localisation : Pays basque
| Sujet: Re: La suite?^^ Mer 13 Fév - 20:29 | |
| Je m'appelle coco je suis Yohann dictateur de la guilde Perspectives la plus forte des guildes les plus nulde dofus. Un jour,
Dernière édition par le Mer 13 Fév - 20:35, édité 1 fois | |
|
| |
teamynil
Messages : 243 Date d'inscription : 13/02/2008 Age : 30 Localisation : Libourne
| Sujet: Re: La suite?^^ Mer 13 Fév - 20:30 | |
| Je m'appelle coco je suis Yoahnn dictateur de la guilde Perspectives lu plus forte des guildes les plus nuls de dofus | |
|
| |
vegeta-fort (Matthias)
| Sujet: Re: La suite?^^ Mer 13 Fév - 23:03 | |
| ro ta pas reprit ma phrase don je continu!
Je m'appelle coco je suis Yoahnn dictateur de la guilde Perspectives lu plus forte des guildes les plus nuls de dofus! Un jour, j'arrivais | |
|
| |
Lofairie
Messages : 38 Date d'inscription : 12/02/2008 Age : 31 Localisation : Oise (Picardie)
| Sujet: Re: La suite?^^ Mer 13 Fév - 23:07 | |
| Je m'appelle coco je suis Yoahnn dictateur de la guilde Perspectives lu plus forte des guildes les plus nuls de dofus! Un jour, j'arrivais à penser à | |
|
| |
vegeta-fort (Matthias)
| Sujet: Re: La suite?^^ Mer 13 Fév - 23:08 | |
| Je m'appelle coco je suis Yoahnn dictateur de la guilde Perspectives lu plus forte des guildes les plus nuls de dofus! Un jour, j'arrivais à penser à mon amour et | |
|
| |
Lolinarc [Suzy]
Messages : 38 Date d'inscription : 12/02/2008 Age : 30 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: La suite?^^ Sam 16 Fév - 20:51 | |
| Je m'appelle coco je suis Yoahnn dictateur de la guilde Perspectives lu plus forte des guildes les plus nuls de dofus! Un jour, j'arrivais à penser à mon amour et tout s'est effondré ! | |
|
| |
lehippie Admin
| Sujet: Re: La suite?^^ Sam 16 Fév - 20:58 | |
| Je m'appelle coco je suis Yoahnn dictateur de la guilde Perspectives lu plus forte des guildes les plus nuls de dofus! Un jour, j'arrivais à penser à mon amour et tout s'est effondré ! il ne me résté plus qu'a | |
|
| |
Lolinarc [Suzy]
| Sujet: Re: La suite?^^ Sam 16 Fév - 21:03 | |
| Je m'appelle coco je suis Yoahnn dictateur de la guilde Perspectives lu plus forte des guildes les plus nuls de dofus! Un jour, j'arrivais à penser à mon amour et tout s'est effondré ! il ne me résté plus qu'a dormir jusqu'à | |
|
| |
vegeta-fort (Matthias)
| Sujet: Re: La suite?^^ Sam 16 Fév - 21:25 | |
| -------------------------------------------------------------------------------- Je m'appelle coco je suis Yoahnn dictateur de la guilde Perspectives lu plus forte des guildes les plus nuls de dofus! Un jour, j'arrivais à penser à mon amour et tout s'est effondré ! il ne me résté plus qu'a dormir jusqu'à ce que je me réveille et que | |
|
| |
Lofairie
Messages : 38 Date d'inscription : 12/02/2008 Age : 31 Localisation : Oise (Picardie)
| Sujet: Re: La suite?^^ Dim 17 Fév - 12:06 | |
| Je m'appelle coco je suis Yohann dictateur de la guilde Perspectives la plus forte des guildes les plus nuls de dofus! Un jour, j'arrivais à penser à mon amour et tout s'est effondré ! Il ne me résté plus qu'a dormir jusqu'à ce que je me réveille et que je regarde mon réveil. | |
|
| |
Lolinarc [Suzy]
| Sujet: Re: La suite?^^ Dim 17 Fév - 13:28 | |
| Je m'appelle coco je suis Yohann dictateur de la guilde Perspectives la plus forte des guildes les plus nuls de dofus! Un jour, j'arrivais à penser à mon amour et tout s'est effondré ! Il ne me résté plus qu'a dormir jusqu'à ce que je me réveille et que je regarde mon réveil. Il était très tard et | |
|
| |
teamynil
| Sujet: Re: La suite?^^ Lun 18 Fév - 15:04 | |
| Je m'appelle coco je suis Yohann dictateur de la guilde Perspectives la plus forte des guildes les plus nuls de dofus! Un jour, j'arrivais à penser à mon amour et tout s'est effondré ! Il ne me résté plus qu'a dormir jusqu'à ce que je me réveille et que je regarde mon réveil. Il était très tard et il faisait froid | |
|
| |
lehippie Admin
| Sujet: Re: La suite?^^ Lun 18 Fév - 18:32 | |
| Je m'appelle coco je suis Yohann dictateur de la guilde Perspectives la plus forte des guildes les plus nuls de dofus! Un jour, j'arrivais à penser à mon amour et tout s'est effondré ! Il ne me résté plus qu'a dormir jusqu'à ce que je me réveille et que je regarde mon réveil. Il était très tard et il faisait froid je me suis donc emmitouflé dans | |
|
| |
teamynil
| Sujet: Re: La suite?^^ Lun 18 Fév - 19:13 | |
| Je m'appelle coco je suis Yohann dictateur de la guilde Perspectives la plus forte des guildes les plus nuls de dofus! Un jour, j'arrivais à penser à mon amour et tout s'est effondré ! Il ne me résté plus qu'a dormir jusqu'à ce que je me réveille et que je regarde mon réveil. Il était très tard et il faisait froid je me suis donc emmitouflé dans mes draps | |
|
| |
Kwanta Invité
| |
| |
teamynil
| Sujet: Re: La suite?^^ Lun 18 Fév - 20:34 | |
| Je m'appelle coco je suis Yohann dictateur de la guilde Perspectives la plus forte des guildes les plus nuls de dofus! Un jour, j'arrivais à penser à mon amour et tout s'est effondré ! Il ne me résté plus qu'a dormir jusqu'à ce que je me réveille et que je regarde mon réveil. Il était très tard et il faisait froid je me suis donc emmitouflé dans mes draps blanc, chauds, doux pleins de poiles et mouilles^^ | |
|
| |
Kwanta
Messages : 195 Date d'inscription : 18/02/2008 Age : 30 Localisation : Libourne (rêve : 14)
| Sujet: Alors la suite ?? ^^ Lun 18 Fév - 20:42 | |
| Je m'appelle coco je suis Yohann dictateur de la guilde Perspectives la plus forte des guildes les plus nuls de dofus! Un jour, j'arrivais à penser à mon amour et tout s'est effondré ! Il ne me résté plus qu'a dormir jusqu'à ce que je me réveille et que je regarde mon réveil. Il était très tard et il faisait froid je me suis donc emmitouflé dans mes draps blanc, chauds, doux pleins de poils et mouilles.Ensuite je me mit a chantonné un air des années Hipis et .... | |
|
| |
vegeta-fort (Matthias)
| Sujet: Re: La suite?^^ Lun 18 Fév - 22:37 | |
| Je m'appelle coco je suis Yohann dictateur de la guilde Perspectives la plus forte des guildes les plus nuls de dofus! Un jour, j'arrivais à penser à mon amour et tout s'est effondré ! Il ne me résté plus qu'a dormir jusqu'à ce que je me réveille et que je regarde mon réveil. Il était très tard et il faisait froid je me suis donc emmitouflé dans mes draps blanc, chauds, doux pleins de poils et mouilles.Ensuite je me mit a chantonné un air des années Hipis et .... J'ai vu une poupée masi j'ai attrapé la varicelle, | |
|
| |
teamynil
| Sujet: Re: La suite?^^ Lun 18 Fév - 22:46 | |
| Je m'appelle coco je suis Yohann dictateur de la guilde Perspectives la plus forte des guildes les plus nuls de dofus! Un jour, j'arrivais à penser à mon amour et tout s'est effondré ! Il ne me résté plus qu'a dormir jusqu'à ce que je me réveille et que je regarde mon réveil. Il était très tard et il faisait froid je me suis donc emmitouflé dans mes draps blanc, chauds, doux pleins de poils et mouilles.Ensuite je me mit a chantonné un air des années Hipis et .... J'ai vu une poupée masi j'ai attrapé la varicelle et j'ai un boutton sur le torse | |
|
| |
vegeta-fort (Matthias)
| Sujet: Re: La suite?^^ Lun 18 Fév - 22:49 | |
| Je m'appelle coco je suis Yohann dictateur de la guilde Perspectives la plus forte des guildes les plus nuls de dofus! Un jour, j'arrivais à penser à mon amour et tout s'est effondré ! Il ne me résté plus qu'a dormir jusqu'à ce que je me réveille et que je regarde mon réveil. Il était très tard et il faisait froid je me suis donc emmitouflé dans mes draps blanc, chauds, doux pleins de poils et mouilles.Ensuite je me mit a chantonné un air des années Hipis et .... J'ai vu une poupée masi j'ai attrapé la varicelle et j'ai un boutton sur le torse et à l'entre jambe^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La suite?^^ | |
| |
|
| |
| La suite?^^ | |
|